Connexion | Créer un compte
Muse - Starlight

Titre diffusé

Muse
Starlight

Sedan : deux individus condamnés pour séquestration et extorsion avec violences.

05/03/2021 - 21:38 - Rédigé par René Ait Braham

Sedan : deux individus condamnés pour séquestration et extorsion avec violences.

Le 1er mars, une femme avise les services de police de Sedan que son compagnon l'a contacté pour lui demander de l'aide. Il serait séquestré dans un appartement de la ville et subirait des violences et des menaces de mort de la part d'individus qui lui réclament le paiement d'une dette suite à l'achat de stupéfiants.

A leur arrivée, les policiers interpellent 4 individus et les placent en garde à vue. La victime, en état de choc, présente de nombreuses plaies au visage et aux jambes. Il s'est vu délivrer une ITT de 8 jours.

La perquisition de l'appartement permet de découvrir un révolver à gaz ainsi que quelques grammes de cocaïnes et d'herbes de cannabis, dont l'appartenance à l'un des mis en cause est confirmée. A l'issue de la garde à vue, deux des quatre individus sont mis hors de cause, les deux autres reconnaissent les faits. Les deux mis en cause sont alors présentés au Tribunal Judiciaire de Charleville Mézières et placés en détention provisoire. jugés en comparution immédiate pour séquestration et extorsion avec violences,  les deux individus ont écopé respectivement de quatre ans de prison dont un avec sursis et deux ans de prison dont un avec sursis. 


Commentaires

Aucun commentaire

Pour poster un commentaire, vous devez Vous connecter ou Créer un compte