Connexion | Créer un compte
Major Lazer & DJ Snake - Lean On

Titre diffusé

Major Lazer & DJ Snake
Lean On

Lancement des travaux de construction d'habitats adaptés qui accueilleront bientôt 7 familles de la zone du Bois d'Amour

20/11/2020 - 08:07 - Rédigé par Candide Blomme

Lancement des travaux de construction d'habitats adaptés qui accueilleront bientôt 7 familles de la zone du Bois d'Amour

La ville de Charleville-Mézières tenait ce jeudi soir son Conseil Municipal. Parmi les points à l'ordre du jour, le Conseil Municipal s'est prononcé sur le lancement des travaux définitifs quant à la création de logements adaptés et terrains familiaux qui accueilleront les familles vivant sur la zone du Bois d'Amour et jusque là hébergés sur une plate-forme d'accueil située route de Warcq.

14 familles avaient fait connaître à la municipalité leur souhait de trouver une place sur un terrain familial alors que 7 autres familles avaient préféré un logement en dur.

Boris Ravignon, Maire de Charleville-Mézières, revient sur le lancement des travaux qui vont être menés prochainement


Deux parcelles situées entre le chemin Napoléon et le Chemin de la Tortue Roie, et d'une superficie de 3100 m2 au total, ont été retenue pour accueillir ces 7 familles en voie de sédentarisation.

Une interview est disponible pour cet article

Commentaires

Aucun commentaire

Pour poster un commentaire, vous devez Vous connecter ou Créer un compte