Connexion | Créer un compte
Jean Louis Aubert - Juste une illusion

Titre diffusé

Jean Louis Aubert
Juste une illusion

Covid-19 : « Les indicateurs continuent de se dégrader », avec un taux d'incidence toujours plus élevé dans les Ardennes

15/10/2020 19:00

Masques en tissu

Du côté du bilan épidémiologique, nous en sommes à 1915 cas confirmés Covid dans les Ardennes, soit 73 cas supplémentaires en l'espace de 24 heures. Cinq personnes sont hospitalisées en service de réanimation, c'est une personne de plus, et 11 personnes en service de maladies infectieuses, soit 2 patients supplémentaires. A ce jour, 6 clusters sont identifiés dans le département, avec notamment 6 cas positifs parmi le personnel du service de soins à domicile de Charleville. En ce qui concerne les indicateurs, le taux d'incidence continue de grimper pour atteindre ce jeudi 15 octobre 125% !!!!!


La situation devient-elle critique dans les Ardennes ? La réponse du Préfet des Ardennes, Jean-Sébastien Lamontagne


Concernant les restrictions, qui devraient entrer en vigueur ce dimanche, pas de grand changement pour notre département au lendemain de l'intervention télévisée du Président de la République, Emmanuel Macron, si ce n'est que l'interdiction des rassemblements de plus de 10 personnes passe à 6 personnes.


Jean-Sébastien Lamontagne, Préfet des Ardennes, au micro de Radio 8

Deux interviews sont disponibles pour cet article


Rédigé par

Commentaires

Aucun commentaire

Pour poster un commentaire, vous devez Vous connecter ou Créer un compte

Commentaires

Aucun commentaire

Pour poster un commentaire, vous devez Vous connecter ou Créer un compte