Connexion | Créer un compte
RADIO 8 - Toujours plus de Hits

Titre diffusé

RADIO 8
Toujours plus de Hits

Covid-19 : La dégradation des principaux indicateurs de suivi de l’épidémie se confirme dans les Ardennes.

15/10/2020 04:16

Dans les Ardennes 1842 cas avec + 76 cas en 24 heures. 4 personnes en service de réanimation et 9 en service de maladies infectieuses. Le taux d’incidence continue de progresser à 110% et un taux de positivité à 8,18% . À de jour 6 clusters restent identifiés avec plusieurs clusters stabilisés notamment dans une agence bancaire de Charleville ( aucun nouveau cas depuis 8 jours )

La dégradation des principaux indicateurs de suivi de l’épidémie se confirme à nouveau ce jour.

Le préfet des Ardennes, après concertation avec les élus du département, a défini de nouvelles mesures contribuant à limiter la propagation du Covid 19 et qui entreront en vigueur dès classification du département des Ardennes en zone d’alerte. Il est plus que nécessaire que chacun respecte strictement les règles de distanciation physique et le port du masque dans les lieux où il est obligatoire. Des contrôles renforcés seront menés à cet effet.  

Par ailleurs, le Préfet des Ardennes a pris un arrêté prorogeant, à compter de ce 12 octobre 2020, l’obligation de port du masque pour les personnes de 11 ans et plus sur les marchés, brocantes, vide-greniers, fêtes foraines et fêtes patronales.

--



Rédigé par

Commentaires

Aucun commentaire

Pour poster un commentaire, vous devez Vous connecter ou Créer un compte

Commentaires

Aucun commentaire

Pour poster un commentaire, vous devez Vous connecter ou Créer un compte