Connexion | Créer un compte
RADIO 8 - Toujours plus de Hits

Titre diffusé

RADIO 8
Toujours plus de Hits

L’enseigne Otacos s’implante à Sedan.

15/09/2020 08:03

otacos

Après Charleville-Mézières c’est à Sedan que la franchise Otacos va ouvrir ses portes. Ouverte depuis deux ans cours Briand à Charleville-Mézières , avec 14 salariés dont certains participent à l’aventure depuis le début , l’enseigne va donc s’étendre à Sedan. Le propriétaire du restaurant carolo Abdelkader Krim , issu d’une famille de restaurateur , a décidé de développer la franchise et pour cela il a donc fait le choix de la cité de Turenne « une évidence dans la deuxième ville des Ardennes ».

Le restaurant va donc s’implanter avant la fin de l’année 8 place d’Armes en lieu et place de l’ancien laboratoire. Abdelkader Krim a acheté les murs. D’important travaux vont bientôt débuter.

Abdelkader KRIM au micro de Radio 8

Ce franchisé indépendant a donc décidé d’investir à Sedan. Une nouvelle enseigne Otacos d’une superficie de 150 m2 avec une terrasse extérieure en cœur de ville sur la place d’Armes. Une vraie locomotive pour le commerce local qui devrait ouvrir ses portes dans le courant du mois de décembre. Les travaux doivent débuter mi-octobre. « Une implantation avec à la clé 7 embauches » soulignait le propriétaire de l’établissement.


Une interview est disponible pour cet article


Rédigé par

Commentaires

Aucun commentaire

Pour poster un commentaire, vous devez Vous connecter ou Créer un compte

Commentaires

Aucun commentaire

Pour poster un commentaire, vous devez Vous connecter ou Créer un compte