Connexion | Créer un compte
The Black Eyed Peas - Mamacita

Titre diffusé

The Black Eyed Peas
Mamacita

Sedan : une convention entre la municipalité et l’UCIA pour sauver l’association et développer les animations dans la ville.

15/09/2020 06:58

ucia

A Sedan l’Union commerciale traverse une période de turbulence avec l’annulation de la foire , principale ressource financière de l’association , puis l’annulation de la fête de la bière pour cause de crise sanitaire. L’UCIA , gérée par des bénévoles avec une seule salariée , doit aujourd’hui trouver un second souffle suite à un exercice 2019 déficitaire et une année 2020 toujours compliquée crise du Covid-19 oblige. Pour faire face l’association des commerçants sedanais va donc devoir se renouveler et mettre en place en collaboration avec la municipalité un véritable plan de bataille pour dynamiser le centre-ville avec une dizaine d’animations annuelles.

Le président de l’UCIA Arnaud Georgin aux manettes depuis quelques mois a du pain sur la planche après l’annulation de la foire 2020.

L’annulation de la foire un manque à gagner qui avoisinerait les 80 à 100 000 euros pour l’association. La ville de Sedan a donc décidé, une nouvelle fois , de soutenir l’association des commerçants sedanais sous peine de la voir disparaître. Une convention de partenariat gagnant gagnant va être signée entre les deux parties.

Le maire de Sedan Didier Herbillon au micro de Radio 8


Deux interviews sont disponibles pour cet article


Rédigé par

Commentaires

Aucun commentaire

Pour poster un commentaire, vous devez Vous connecter ou Créer un compte

Commentaires

Aucun commentaire

Pour poster un commentaire, vous devez Vous connecter ou Créer un compte