Connexion | Créer un compte

St Menges : le corps d’un homme découvert dans un bois, il pourrait s’agir du disparu Steve Khochhafen

30/07/2020 07:13

steve

Ce mercredi 29 juillet en début de soirée, un garde de l'office national des forêts alertait la gendarmerie de Sedan car il venait de découvrir, alors qu'il se trouvait au bois des Assimonts à Saint Menges, un corps humain manifestement décédé depuis quelques temps.

Immédiatement rendu sur place, les gendarmes prévenaient le parquet et la police de Sedan que le premier constat vestimentaire paraissait correspondre au signalement donné de Steve Kochhafen, disparu recherché à la suite du suicide de Juana Maigrot qui avait indiqué peu avant sa mort l'avoir tué.

Le substitut de permanence du parquet et le Service régional de police judiciaire se rendaient sur place avec un médecin légiste en milieu de soirée. Les opérations de levée de corps et de traitement de la scène de crime se déroulaient dans la nuit. Le corps présente des lésions qui évoquent une mort violente.

Le procureur de la République nous indique ce jeudi « qu' en l'état, il est trop tôt pour affirmer avec certitude que le corps de Steve Kochhafen a été découvert sans vie, même si les premiers éléments orientent vers cette hypothèse. À cette heure, outre l'identité qui reste à confirmer, rien ne peut être dit sur les circonstances du décès, ni sur la correspondance entre le lieu de la découverte du corps et le lieu de la mort. C'est désormais une enquête criminelle qui s'ouvre pour établir tout cela. »



Rédigé par

Commentaires

Aucun commentaire

Pour poster un commentaire, vous devez Vous connecter or Créer un compte