Connexion | Créer un compte

Benoit Huré finalement candidat à un nouveau mandat sénatorial.

29/06/2020 08:23

hure1

Alors qu’il avait annoncé qu’il ne se représenterait pas , le sénateur Benoit Huré a , finalement , décidé d’être candidat à sa propre succession. Dans un communiqué le sénateur ardennais s’explique sur cette décision :

 "Après une longue période d'incertitude, les élections municipales viennent de connaître leur dénouement. Je tiens à adresser mes félicitations à tous ceux qui ont fait le choix de s'engager au service de nos communes pour contribuer au développement et à l'aménagement de notre territoire.

Ces dernières semaines, j'ai été souvent sollicité par des élus et des responsables publics dans les Ardennes comme à Paris.

Alors que notre pays et nos territoires doivent faire face aux effets d'une crise sanitaire et économique complexe et sans précédent, un nouvel acte de la décentralisation va s’engager. Celui-ci doit renforcer les possibilités et moyens d'agir des élus locaux qui ont montré, les Ardennes en sont un bon exemple, leur capacité à s'adapter pour gérer cette situation difficile pour nos concitoyens et nos entreprises.

Je souhaite poursuivre mon implication dans cet enjeu que je défends depuis le début de mon action politique.

Aussi, après avoir échangé avec Jean Rottner, Président de la Région Grand Est, et Gérard Larcher, Président du Sénat, fort de leur confiance et de leur amitié, j'ai décidé de solliciter, en septembre prochain, un nouveau mandat sénatorial."



Rédigé par

Commentaires

Aucun commentaire

Pour poster un commentaire, vous devez Vous connecter or Créer un compte