Connexion | Créer un compte
Céline Dion - Pour que tu m´aimes encore

Titre diffusé

Céline Dion
Pour que tu m´aimes encore

Le « voyeur » du Cabaret Vert condamné

04/06/2020 - 00:37 - Rédigé par Candide Blomme

Le « voyeur » du Cabaret Vert condamné

Benjamin, 30 ans, comparaissait ce mercredi devant la chambre correctionnelle du tribunal judiciaire des Ardennes, pour voyeurisme aggravé.

Le 25 août 2019, la police était appelée par les agents de sécurité du Cabaret Vert, leur indiquant qu'ils venaient d'appréhender un individu qui filmait des filles sous les douches du camping du festival, à l'aide de son téléphone portable.

Un dépistage alcoolique effectué sur place montrait une alcoolémie massive de 2,66 grammes d'alcool par litre de sang. L'homme était emmené et placé en garde à vue.

Les différents témoignages recueillis faisaient état d'un homme ayant filmé des festivalières par-dessus les cloisons des douches du camping sur le festival ardennais, avant d'être vu par deux jeunes filles.

Sur ledit téléphone, 89 photos étaient retrouvées, montrant les parties intimes de jeunes femmes en train de se doucher et correspondant aux témoignages.

A la barre, le jeune homme, pétri de honte, expliquait avoir été accrédité pour effectuer un reportage sur le festival. Ayant mélangé et ingéré plusieurs substances ainsi que beaucoup d'alcool, « le reportage avait dévié ». Il expliquait également avoir tout perdu dans sa vie à cause de l'alcool, sa petite amie, son travail, son permis de conduire.

Ayant entamé des soins depuis les faits, et ayant arrêté de boire, le prévenu était finalement condamné à 5 mois de prison avec sursis.

Commentaires

Aucun commentaire

Pour poster un commentaire, vous devez Vous connecter ou Créer un compte