Connexion | Créer un compte
Soft Cell - Tainted love

Titre diffusé

Soft Cell
Tainted love

Interventions multiples des sapeurs-pompiers ardennais dans la nuit de mercredi à jeudi.

21/05/2020 14:14

POMPIER4

Intervention des pompiers Mercredi soir vers 19h à Givet dans un bâtiment à usage d’habitation collective R+3, au 2ème étage, aliments restés sur une gazinière qui a provoqué le déclenchement du DAAF. Aucune propagation à la cuisine. Un homme âgé de 70 ans a inhalé de la fumée, il a été transporté au CH de Dinant. Dix sapeurs-pompiers ont été mobilisés.


Direction Givonne une demi heure plus tard pour un feu de maison à usage d’habitation individuelle R+1+combles isolée, désaffectée. La Toiture totalement embrasée avec propagation au 1er étage. Le feu a été éteint au moyen de 2 lances. Aucune personne à l’intérieure. Neuf sapeurs-pompiers de Sedan sont intervenus.

À 23 h 11 , Intervention rue de Tabure à Vendresse dans une maison d’habitation individuelle R+1+combles, accolée de chaque côté. Déclenchement d’un DAAF suite à des résidus d’aliments restés dans un four. Les pompiers ont  procédé à la ventilation, aucun blessé à déplorer . Neuf sapeurs-pompiers de Poix-Terron 

A 00 h 24 nouvelle intervention des pompiers carolos à Charleville au 9 hameau Marguerite Sarrazin . Dans une propriété privée, un  feu de mobilier de jardin s’est propagé à la façade arrière et à la toiture d’une maison d’habitation R + combles. Le Feu a été partiellement éteint par le propriétaire avant l’arrivée des secours au moyen d’un jet d’eau. Les pompiers ont  poursuivi l’extinction complète à l’aide d’une lance, d’un exutoire et au dégarnissage . Aucun blessé ni relogement. Feu dû à une bougie laissée sur une table de jardin.

A 01 h 48 au 20 rue du pont biais à Mouzon nouvelle intervention des pompiers pour un feu de haies en limite de propriété, sur 6 mètres de long ainsi que de branchages coupés au sol. Feu éteint au moyen d’une lance. Feu  probablement d’origine volontaire. La gendarmerie s’est rendue sur place . 

Enfin à 02 h 54 , 9 boulevard de la couronne champagne à Charleville-Mézières Intervention : Sur le parking des immeubles à usage d’habitation, feu de 2 véhicules légers dont un sans permis éteint au moyen d’une lance par six sapeurs-pompiers de Charleville. 




Rédigé par

Commentaires

Aucun commentaire

Pour poster un commentaire, vous devez Vous connecter ou Créer un compte

Commentaires

Aucun commentaire

Pour poster un commentaire, vous devez Vous connecter ou Créer un compte