Connexion | Créer un compte

Interventions multiples des sapeurs-pompiers ardennais dans la nuit de mercredi à jeudi.

21/05/2020 14:14

POMPIER4

Intervention des pompiers Mercredi soir vers 19h à Givet dans un bâtiment à usage d’habitation collective R+3, au 2ème étage, aliments restés sur une gazinière qui a provoqué le déclenchement du DAAF. Aucune propagation à la cuisine. Un homme âgé de 70 ans a inhalé de la fumée, il a été transporté au CH de Dinant. Dix sapeurs-pompiers ont été mobilisés.


Direction Givonne une demi heure plus tard pour un feu de maison à usage d’habitation individuelle R+1+combles isolée, désaffectée. La Toiture totalement embrasée avec propagation au 1er étage. Le feu a été éteint au moyen de 2 lances. Aucune personne à l’intérieure. Neuf sapeurs-pompiers de Sedan sont intervenus.

À 23 h 11 , Intervention rue de Tabure à Vendresse dans une maison d’habitation individuelle R+1+combles, accolée de chaque côté. Déclenchement d’un DAAF suite à des résidus d’aliments restés dans un four. Les pompiers ont  procédé à la ventilation, aucun blessé à déplorer . Neuf sapeurs-pompiers de Poix-Terron 

A 00 h 24 nouvelle intervention des pompiers carolos à Charleville au 9 hameau Marguerite Sarrazin . Dans une propriété privée, un  feu de mobilier de jardin s’est propagé à la façade arrière et à la toiture d’une maison d’habitation R + combles. Le Feu a été partiellement éteint par le propriétaire avant l’arrivée des secours au moyen d’un jet d’eau. Les pompiers ont  poursuivi l’extinction complète à l’aide d’une lance, d’un exutoire et au dégarnissage . Aucun blessé ni relogement. Feu dû à une bougie laissée sur une table de jardin.

A 01 h 48 au 20 rue du pont biais à Mouzon nouvelle intervention des pompiers pour un feu de haies en limite de propriété, sur 6 mètres de long ainsi que de branchages coupés au sol. Feu éteint au moyen d’une lance. Feu  probablement d’origine volontaire. La gendarmerie s’est rendue sur place . 

Enfin à 02 h 54 , 9 boulevard de la couronne champagne à Charleville-Mézières Intervention : Sur le parking des immeubles à usage d’habitation, feu de 2 véhicules légers dont un sans permis éteint au moyen d’une lance par six sapeurs-pompiers de Charleville. 




Rédigé par

Commentaires

Aucun commentaire

Pour poster un commentaire, vous devez Vous connecter or Créer un compte