Connexion | Créer un compte

Ardennes : Fusion Graphic fabrique désormais des masques transparents et des kits d'apprentissage des gestes barrières à destinations des plus petits

19/05/2020 07:40

Fusion Graphic

Depuis le début de l'épidémie de coronavirus en France, et notamment depuis le confinement, bon nombre d'entreprises ont adapté leur production pour fabriquer des masques, des surblouses ou encore des visières. C'est le cas de Fusion Graphic qui, à la demande de ses clients, a débuté la fabrication de visières et de masques en tissus, jusqu'à une commande particulière de masques transparents.

Charlotte Jonval, Responsable textile chez Fusion Graphic, au micro de Radio 8

Aujourd'hui, Fusion Graphic est en capacité de produire une dizaine de masques transparents par heure et ce produit est personnalisable. Broderie, tissu imprimé, logo d'entreprise, chaque masque peut être personnalisé à la demande du client et coûte 19 euros HT pour le plus simple, à 21 euros HT pour le masque personnalisé.

Outre les articles liés à la protection contre le virus, Fusion Graphic a également élaboré tout un kit destiné aux écoles afin d'inculquer de manière ludique les gestes barrières aux élèves. Le fil rouge ? Un personnage, Mario le Héros.

Les explications de Charlotte Jonval

Chaque enfant aura donc le droit à sa petite gommette à chaque fois qu'il effectuera correctement les gestes barrières, un produit qui risque de faire fureur dans les établissements scolaires.

Deux interviews sont disponibles pour cet article


Rédigé par

Commentaires

Aucun commentaire

Pour poster un commentaire, vous devez Vous connecter or Créer un compte