Connexion | Créer un compte

Grosse journée pour les pompiers Ardennais avec un incendie et 3 accidents de la circulation

18/05/2020 19:43

POMPIERS

Les pompiers sont intervenus ce lundi matin aux alentours de 10 heures rue Jean-Baptiste Clément à Rethel pour un feu de cabanon de jardin totalement embrasé, accolé à une maison d'habitation. Les sapeurs pompiers, au nombre de 10, ont maîtrisé l'incendie au moyen d'une lance avant que le feu ne se propage à l'habitation. Aucun blessé n'est à déplorer.

Intervention en début d'après-midi, à Charleville-Mézières, rue Albert Meyrac, pour un accident de la circulation entre deux véhicules, dont un a terminé sa course dans un poteau téléphonique. Un homme de 28 ans a été transporté au centre hospitalier Manchester légèrement blessé. Quant à l'autre conducteur, un homme de 40 ans, il a été pris en charge par la police, tandis que son fils de 4 ans était récupéré indemne par sa maman. 

Un accident de la circulation s'est produit peu après 16 heures à Charleville-Mézières, rue Ferroul. Une fillette de 10 ans a été percutée par une voiture. Blessée au pied, elle a été transportée à l'hôpital Manchester. 

Enfin, les pompiers sont une nouvelle fois intervenus vers 17 heures sur la commune de La Neuville en Tourne à Fuy, sur la RD 315 en direction de Machault. Un véhicule a fait plusieurs tonneaux. Les 5 personnes se trouvant à bord ont pris la fuite pendant le transit des secours vers un autre véhicule. Ils ont finalement été interceptés par la gendarmerie à Leffincourt. Deux d'entre elles étaient blessées et ont été transportées au centre hospitalier de Vouziers.


Rédigé par

Commentaires

Aucun commentaire

Pour poster un commentaire, vous devez Vous connecter or Créer un compte