Connexion | Créer un compte

Trophées des entreprises 2020 : « Et le gagnant est... »

12/02/2020 07:52

Trophées entrepreneurs 2020

Ardennes Métropole organisait cette année encore la cérémonie des Trophées des Entreprises (4ème édition), concours visant à mettre à l'honneur les entreprises présentes sur le territoire, encourager l'initiative et communiquer sur les succès de ses entrepreneurs.

Ce concours était ouvert à toute entreprise implantée sur l'ensemble des communes Ardenne Métropole. Il comporte plusieurs catégories : le prix de la jeune entreprise, le prix innovation produit/développement économique, le prix export, le prix mutation/diversification, le prix reprise, le prix du dynamisme commercial et le prix coup de cœur, récompensant l'entreprise remarquée unanimement par le jury. Une 7ème catégorie avait d'ailleurs fait son apparition cette année, le prix environnement.

Patrick Fostier, Vice-Président chargé du Développement Économique, s'exprimait à l'occasion de la remise des trophées ce vendredi, au micro de Radio 8

La sélection s'est donc faite au regard de l'ambition du projet et du candidat, l'originalité, le réalisme et la viabilité du projet, le parcours et profil entrepreneurial du candidat.

Parmi les lauréats, le prix de la jeune entreprise a été remis à 3D Métal Industrie, entreprise créée en mai dernier par 7 fondeurs ardennais ayant décidé de mutualité leurs forces pour gagner le pari de la fabrication additive. Le tout nouveau prix environnement a, lui, été décerné à Fusion Graphic, labellisée Imprim'Vert depuis 2009. Quant au prix du dynamisme commercial, il a été râflé par la Bijouterie Fred Henrard, commerce qui connaît son succès notamment grâce à une utilisation judicieuse des réseaux sociaux et du parrainage sportif.


Une interview est disponible pour cet article


Rédigé par

Commentaires

Aucun commentaire

Pour poster un commentaire, vous devez Vous connecter or Créer un compte