L'Institut de Beauté Délicat, à Sedan, mise tout sur le bien-être
Le 17 septembre 2018, l'Institut Délicat ouvrait ses portes à Balan. S'il a tout d'un Institut de beauté classique, l'offre est pourtant beaucoup plus vaste, misant tout sur le bien-être.
Après avoir travaillé longtemps dans la restauration, Cindy Deliège a souhaité se reconvertir dans le bien-être et l'esthétisme. Après avoir suivi 27 formations en l'espace de 2 ans, elle a donc ouvert son propre établissement, avec un gros investissement dans les cabines de massage, le hammam et le Waterbike, avec pour projet d'y ajouter un jacuzzi en 2020, le tout sur une surface de 300 m2.
Cindy Deliège, Gérante du Centre de bien-être Délicat, Porte de Balan
En plus du hammam et des massages, Cindy Deliège souhaitait offrir un service un peu plus innovant à ses clients. Elle a donc investi dans un Waterbike, une machine au départ conçue par un médecin pour la rééducation des accidentés de la route. Un vélo dans une cabine, l'eau qui grimpe jusqu'au bassin, des jets de massage et quelques coups de pédales et voilà que calories et cellulite s'envolent.
Mais la jeune esthéticienne ne compte pas s'arrêter là puisqu'elle devrait acquérir, dans les mois qui viennent, un jacuzzi et offrir tout un panel de soins autour de ce nouvel équipement.
Cindy Deliège, après un an d'activité, revient sur la grande tendance qu'est le bien-être
En partenariat avec une professionnel du massage énergétique basée à Givonne, Cindy Deliège a également créé son propre massage aux pierres semi-précieuses, appelé également massage lithothérapeutique, qui permet de rééquilibrer en énergie le corps, l'esprit et l'âme.
Commentaires
Pour poster un commentaire, vous devez Vous connecter ou Créer un compte