Connexion | Créer un compte

La société Eurovia partage un café avec les commerçants pour la fin des travaux.

08/11/2019 07:53

gambetta

Les travaux touchent à leur fin rue Gambetta à Sedan. Des mois de travaux de pavage,  rue Carnot puis rue Gambetta,  avec à la clé la fermeture des rues durant plusieurs mois. La rue Gambetta sera ré-ouverte à la circulation d’ici la fin du mois de novembre après « une période nécessaire de séchage pour la pérennité de l’ouvrage » indique la société Eurovia en charge des travaux.

La société Eurovia invitait ce jeudi matin, pour fêter la fin du chantier en cœur de ville, les commerçants sedanais autour d’un café afin de les «remercier de leur patience et de leur gentillesse lors de ces travaux ».

Une initiative novatrice qui a permis aux commerçants et aux ouvriers qui se sont croisés durant des mois de pouvoir partager. Un appareil photo afin d’immortaliser l’instant avait même été installé pour l’occasion.

Clément Pérot responsable des travaux chez Eurovia.

Après des mois de travaux et plusieurs millions d'euros,  c’est donc une nouvelle page qui se tourne dans le cœur de ville de Sedan.

Francis Mansu adjoint aux travaux à la ville de Sedan au micro de Radio 8

Des travaux qui auront perturbé certains commerces avec notamment une perte de chiffre d’affaires. Un passage obligé pour tenter de redynamiser un cœur de ville frappé de plein fouet par la crise avec de nombreuses cellules commerciales vides.


Deux interviews sont disponibles pour cet article


Rédigé par

Commentaires

Aucun commentaire

Pour poster un commentaire, vous devez Vous connecter or Créer un compte