Connexion | Créer un compte

La rectrice Hélène Insel au collège de la Retourne à Juniville pour la journée nationale de lutte contre le harcèlement scolaire

06/11/2019 19:24

INSEL

Ce 7 novembre 2019 est la journée nationale de mobilisation contre le harcèlement en milieu scolaire. La prévention et la lutte contre le harcèlement sont une priorité de l'Éducation Nationale. Pour sensibiliser la communauté éducative aux phénomènes de harcèlement dans le milieu scolaire, la journée « Non au harcèlement » est organisée chaque premier jeudi du mois de novembre.

Cette journée est l'occasion de rappeler combien la prévention et la lutte contre le harcèlement sont fondamentales pour permettre aux élèves d'avoir une scolarité épanouie dans le cadre de l'École de la confiance. Cette année un focus particulier est mis sur l’importance du collectif dans la lutte contre le harcèlement et dans le soutien apporter aux victimes. 

Madame la rectrice Hélène Insel ira à la rencontre des élèves et des équipes de l’établissement La Retourne à Juniville pour échanger sur leur rôle essentiel dans la prévention et la lutte contre le harcèlement scolaire au quotidien. 



Rédigé par

Commentaires

Aucun commentaire

Pour poster un commentaire, vous devez Vous connecter or Créer un compte