Connexion | Créer un compte

Sedan : Yannick Discrit nommé adjoint pour la fin du mandat !

09/10/2019 07:19

DISCRIT

Yannick Discrit succède à Christian Apothéloz suite au décès du 1er adjoint. Yannick Discrit jusqu’alors conseiller à la médiation, à la prévention et à l’insertion professionnelle prend en charge la délégation de Christian Apothéloz : l’Administration générale « le quotidien d’une mairie au service de ses habitants (l’accueil du public, occupation du domaine public….) , la démographie ( naissance , décès….) mais aussi les élections avec en perspective l’organisation des futures élections municipales et notamment la gestion des listes électorales .

Yannick Discrit va également devoir gérer l’action Cœur de ville en liaison avec l’urbanisme et la rénovation de la Halle du marché couvert en « collaboration » avec JC Caillot en charge de l’économie.

Enfin le nouvel adjoint aura aussi la charge de la police municipale de Sedan. Une police municipale , non armée, composée de 8 agents et 2 ASVP .

Les missions prioritaires de cette PM à Sedan , Yannick Discrit au micro de Radio 8

Yannick Discrit devrait rencontrer rapidement les policiers municipaux sedanais afin de faire le point sur leurs missions.


Une interview est disponible pour cet article


Rédigé par

Commentaires

Aucun commentaire

Pour poster un commentaire, vous devez Vous connecter or Créer un compte