Connexion | Créer un compte

Horoscope Taureau du Dimanche 29 Mars 2020 - L'horoscope du jour

Horoscope Taureau - Amour

Très sûr de vous, vous risquez cette fois de mettre mal à l'aise votre conjoint ou partenaire. Il ne vous sera pas facile de vous montrer moins dominateur. Mais dites-vous que l'être que vous aimez, bien qu'admiratif de votre tempérament, ressentira le besoin de pouvoir respirer plus librement ! Célibataire, vous aurez de grandes chances de faire une rencontre décisive cette fois. Mais vous devrez ouvrir grand vos yeux et vos oreilles !

Horoscope Taureau - Argent

Profitez de cet aspect de la Lune, pour vous pencher sérieusement sur la gestion du budget familial. Bonne journée aussi pour effectuer une importante transaction immobilière.

Horoscope Taureau - Santé

Les planètes vous inclineront cette fois à tous les excès, mais c'est à vous de vous contrôler ! A plus forte raison, si vous avez quelques soucis de circulation, il faudra mettre un bémol sur les plaisirs de la table. Optez pour un régime alimentaire allégé et de l'eau plate. C'est moins fun, mais c'est mieux pour vos artères !

Horoscope Taureau - Travail

Vous risquez de vous sentir mal à l'aise dans votre travail. Des retards, des contrariétés vous mettront les nerfs à vif. Tâchez quand même de vous dominer, sachant que les choses s'arrangeront d'elles-mêmes bientôt.

Horoscope Taureau - Famille

Avec cet aspect de Saturne, il faudra vous occuper davantage des enfants. N'hésitez pas à leur donner des conseils, sans pourtant vous vexer s'ils ne les suivent pas toujours. Laissez-les faire quelques expériences personnelles.

Horoscope Taureau - Vie sociale

Ne vous isolez pas ; acceptez toutes les invitations : vous en tirerez toujours avantage. Pensez à faire régner une atmosphère de paix autour de vous. Evitez de dresser les gens les uns contre les autres.

Horoscope Taureau - Citation du jour

A quelque chose malheur est bon (proverbe général).

Horoscope Taureau - Nombre de chance

670

Horoscope Taureau - Clin d'oeil

N'achetez pas n'importe quoi à n'importe quel prix sous prétexte de retrouver bon moral.