Connexion | Créer un compte

Horoscope Sagittaire du Dimanche 15 Septembre 2019 - L'horoscope du jour

Horoscope Sagittaire - Amour

Les rapports avec votre conjoint ou partenaire seront de plus en plus compliqués. Vous vous sentirez obligé de recourir à des demi-vérités ou même à des mensonges. Et comme "un mensonge en entraîne un autre" (Térence), vous risquez de vous empêtrer dans des situations inconfortables. Que les natifs solitaires se rassurent : la période de pénitence s'achève en ce moment. L'âme soeur se présentera où et quand vous ne vous y attendrez pas.

Horoscope Sagittaire - Argent

Votre situation financière méritera toute votre attention. Si vous n'y prenez garde, vous risquez d'avoir des ennuis d'argent bientôt. Alors, ne commettez pas d'imprudences, ou l'influx de Pluton vous enfoncera.

Horoscope Sagittaire - Santé

Excellente vitalité de base grâce à l'influence du Soleil dans votre secteur de santé. L'astre du jour aura un effet protecteur et vous évitera d'attraper les microbes et virus qui traînent. Il va également vous protéger si vous êtes en vacances à l'étranger, vous évitant les troubles gastriques souvent liés aux voyages. Dernier point : le Soleil aura un effet très positif sur le plan nerveux. Si vous avez tendance à être victime d'insomnies, par exemple, vous aurez enfin droit à un sommeil de bébé !

Horoscope Sagittaire - Travail

Pluton, l'un des astres négatifs de la journée, influencera un de vos secteurs professionnels. Des contretemps sont donc possibles ; des retards ou des difficultés de communication avec vos collègues pourront vous agacer. Essayez de garder votre calme et d'attendre paisiblement que les choses rentrent dans l'ordre. En principe, ces contrariétés devraient s'estomper d'elles-mêmes assez rapidement.

Horoscope Sagittaire - Famille

Vous serez confronté à de lourdes responsabilités et devrez beaucoup vous dévouer pour votre famille. Mais ceux que vous aimez vous témoigneront de leur affection, et cela vous fera oublier toutes vos peines.

Horoscope Sagittaire - Vie sociale

Vous aurez l'occasion de vous faire remarquer en société. Mais les astres n'indiquent pas comment vous allez être l'objet des attentions. Faites en sorte que ce ne soit pas dans le mauvais sens ! Pour cela, soyez diplomate et surtout modeste. Dans vos conversations, évitez autant que possible le "je" et le "moi", car "on ne parle jamais de soi-même sans perte : les propres condamnations sont toujours accrues, les louanges mescrues" (Montaigne).

Horoscope Sagittaire - Citation du jour

Le plus haut degré de la sagesse humaine est de savoir plier son caractère aux circonstances et se faire un intérieur calme en dépit des orages extérieurs (Daniel Defoe).

Horoscope Sagittaire - Nombre de chance

639

Horoscope Sagittaire - Clin d'oeil

Ne cherchez pas à dissimuler vos sentiments, même par pudeur. "Ceux-là n'aiment pas qui ne montrent pas leur amour" (Shakespeare).