Connexion | Créer un compte

Horoscope Poissons du Jeudi 17 Janvier 2019 - L'horoscope du jour

Horoscope Poissons - Amour

Avec le présent aspect de Vénus, ne vous attendez pas à une journée mirobolante sur le plan conjugal. En couple, ce sera la routine, chacun vaquant à ses occupations sans trop se préoccuper de l'autre. Quant aux célibataires, ils seront enclins à décider des projets d'union de manière irresponsable, simplement sur un coup de tête ou un coup de coeur. Ceux-ci devront prendre un peu de recul et réfléchir davantage afin d'éviter de se retrouver dans une situation inextricable.

Horoscope Poissons - Argent

Cette configuration de Saturne vous poussera à l'imprévoyance. Un climat de douce insouciance vous enveloppera. Et pourtant un proverbe chinois vous conseille : "N'attends pas d'avoir soif pour tirer l'eau du puits".

Horoscope Poissons - Santé

Vous serez relativement protégé sur le plan santé. Vous devrez toutefois vous montrer un peu plus vigilant, car Jupiter en cet aspect pourra fragiliser vos défenses immunitaires.

Horoscope Poissons - Travail

Très motivé par réaliser vos ambitions professionnelles, vous donnerez beaucoup de vous-même pour atteindre rapidement le sommet. Aujourd'hui, vous réaliserez un bel équilibre entre votre travail et votre vie privée.

Horoscope Poissons - Famille

Si vous êtes père (ou mère) de famille, ne soyez pas trop rigide envers vos enfants. Ils auront du mal à supporter une discipline trop stricte. Essayez de dialoguer avec eux plutôt que de les contraindre sans cesse.

Horoscope Poissons - Vie sociale

Vous sentirez le besoin de vous évader d'un quotidien qui vous paraît bien fade. Vous pourriez alors rencontrer une personne qui mettra dans votre vie cette note d'imprévu, de mystère et de fantaisie qui vous manquait tant.

Horoscope Poissons - Citation du jour

Les tuiles qui garantissent de la pluie ont été faites par beau temps (proverbe chinois).

Horoscope Poissons - Nombre de chance

678

Horoscope Poissons - Clin d'oeil

Prenez votre courage à deux mains et repartez à l'attaque.