Connexion | Créer un compte
Native - Si la vie demande ca ( version 2021 )

Titre diffusé

Native
Si la vie demande ca ( version 2021 )

Horoscope Capricorne du Samedi 24 Juillet 2021 - L'horoscope du jour

Horoscope Capricorne - Amour

Grâce à la bienveillance de Vénus, vous ferez probablement une rencontre tout à fait fortuite vers le milieu de la journée. Mais vous réaliserez rapidement qu'il ne s'agit pas d'une aventure sans conséquence. Ce sera peut-être le début d'une nouvelle idylle, qui sait ?

Horoscope Capricorne - Argent

Bénéficiant de la protection de la planète Vénus, vous connaîtrez dans le domaine matériel des occasions que vous n'osiez plus espérer. Ne vous fiez pourtant pas toujours aux apparences ; étudiez méthodiquement les propositions qui pourraient vous être soumises.

Horoscope Capricorne - Santé

Vous adorez les remèdes "de cheval", qui agissent vite ! Vous êtes trop impatient, en effet, pour supporter d'attendre longtemps des résultats tangibles. Par exemple, en cas de capitons disgracieux sur les hanches et les cuisses, vous aurez recours sans hésiter à la chirurgie esthétique. Cependant, votre besoin d'efficacité ne doit pas vous pousser à en faire trop et à abuser des médicaments. Ne vous précipitez pas sur des antibiotiques au premier éternuement ! Pensez aussi aux techniques de relaxation ; elles vous procureront un grand bien-être sans agresser votre organisme.

Horoscope Capricorne - Travail

Des occasions professionnelles vont s'offrir à vous. Si votre présent emploi ne vous satisfait pas vraiment, des propositions intéressantes seront à examiner attentivement. Mais ne vous emballez pas trop vite.

Horoscope Capricorne - Famille

Des changements très fastes devraient intervenir dans votre environnement familial. Nombreux sont les natifs qui décideront de changer de résidence pour emménager dans un logement plus spacieux. Il y aura aussi d'heureux événements dans l'air.

Horoscope Capricorne - Vie sociale

Vous aurez bien des motifs pour vous fâcher. Mais sachez que "jamais la colère n'a bien conseillé" (Ménandre). Vous en imposerez davantage à vos adversaires en restant calme et posé, et votre courtoisie vaincra les dernières résistances. Ceux qui s'opposent à vous devront bien alors se résigner à un compromis amiable.

Horoscope Capricorne - Citation du jour

L'empereur ne se porte jamais aussi bien à Pékin que lorsqu'on le dit malade à la campagne (proverbe chinois).

Horoscope Capricorne - Nombre de chance

269

Horoscope Capricorne - Clin d'oeil

Réagissez contre une tendance à la mélancolie : elle vous affaiblirait.