Connexion | Créer un compte

Basket : les deux clubs carolos s'imposent avant la trêve.

24/12/2018 15:33

basket03

A quelques jours de Noël, les supporters des Flammes Carolo ont encore été servis en suspens samedi soir à l'Arena, devant Mondeville, la lanterne rouge qui court après sa première victoire cette saison. Les deux équipes ont offert un véritable mano à mano, les normandes ayant le panier de la gagne à 64 partout, ratée par Kristen Mann. La prolongation, elle, a été dominée par les ardennaises, sans doute plus fraîches physiquement, victoire finale 74-65.

L'analyse du coach Romuald Yernaux au micro de Radio 8

Toujours fanny à l'extérieur, les Flammes restent quasiment intraitables  à domicile. 8ème au classement, elles ne sont finalement qu'à 1 victoire de 4 équipes, à la 4ème place. Il faudra sans doute gagner en régularité pour pouvoir prétendre au top 4 à la fin de la saison régulière. Pour l'heure une semaine de vacances attend les Flammes avant de recevoir le 6 Janvier, l'équipe de Nantes, qui vient de battre l'ASVEL féminin, dans un championnat où manifestement tout le monde peut battre tout le monde.   

C'était la soirée suspens samedi pour le basket carolo, puisqu'il aura fallu non pas une mais deux prolongations à l'Etoile pour aller s'imposer sur le parquet de  Get Vosges 92-88, grâce notamment au duo d'Almeida Kovanusic, auteur de 61 points. L'Etoile est 8ème de la Nationale 1, à deux points du top 5.

Une interview est disponible pour cet article


Rédigé par

Commentaires

Aucun commentaire

Pour poster un commentaire, vous devez Vous connecter or Créer un compte