Chute lors d'une séance d'escalade, une jeune femme secourue par l'Unité de Sauvetage Appui et Recherche
Ce dimanche, vers 12h30, une jeune femme de 25 ans a fait une chute lors d'une séance d'escalade à La Roche des Corbeaux, située sur la commune des Hautes-Rivières. La victime s'est retrouvée bloquée sur une plateforme à environ 7 mètres de hauteur, souffrant d'une fracture ouverte du genou.
Les équipes de secours de l'USAR (Unité de Sauvetage Appui et Recherche) sont rapidement intervenues sur les lieux pour procéder à l'évacuation de la victime. Utilisant une barquette et des cordages, les pompiers ont réussi à la secourir en toute sécurité. La jeune femme a ensuite été transportée, médcalisée, en urgence relative, au Centre Hospitalier Manchester.
L'intervention, qui a duré un long moment, a nécessité la mise en œuvre de matériels et de techniques spécifiques pour assurer la sécurité de la victime et des sauveteurs.






Commentaires
Pour poster un commentaire, vous devez Vous connecter ou Créer un compte