Connexion | Créer un compte
RADIO 8 - Toujours plus de Hits

Titre diffusé

RADIO 8
Toujours plus de Hits

Le comité de défense des hôpitaux de proximité égratigne l’ancien délégué ardennais de l’ARS .

16/11/2020 - 15:52 - Rédigé par René Ait Braham

Le comité de défense des hôpitaux de proximité égratigne l’ancien délégué ardennais de l’ARS .

Dans un communiqué le comité de défense des hôpitaux de proximité indique qu’il « ne regrettera pas le départ de Nicolas Villenet de la direction de l’unité territoriale de l’ARS (Agence Régionale de Santé) des Ardennes. Son engagement politique en faveur du gouvernement actuel transpirait dans chacune de ses interventions ! »

Ce carriériste est récompensé pour son application avec zèle des politiques gouvernementales de réduction des dépenses hospitalières et de restructurations. Le voilà parti au cabinet du Ministre des Outre-Mers.

Ce médecin urgentiste serait certainement plus utile dans un service d’urgence que dans un cabinet ministériel !

Il laisse derrière lui la fermeture de la chirurgie et de la cardiologie de Sedan et le mode d’emploi pour d’autres fermetures, après la fusion des hôpitaux du Nord Ardennes. Les Ardennais attendent toujours la mise en œuvre des promesses : un service de coronarographie interventionnelle pour prendre en charge les infarctus du myocarde à la préfecture, un service de soins non programmés à Fumay …

Sans naïveté, car bien entendu l’essentiel dépend des politiques gouvernementales, le comité de défense des hôpitaux de proximité des Ardennes souhaite la bienvenue à son successeur. Les Ardennes ont besoin d’un responsable de l’ARS plus soucieux de l’intérêt général que de sa carrière ! Dès la fin du confinement le comité demandera à le rencontrer.


Commentaires

Aucun commentaire

Pour poster un commentaire, vous devez Vous connecter ou Créer un compte