Connexion | Créer un compte

Les Mazures : le groupe Homair-Vacances va investir 5,7 millions d'euros sur la base des loisirs des Vielles-Forges.

15/04/2019 07:46

homair

La base de loisirs des Vielles-Forges continue sa mue. Alors que le développement du site est entamé avec les travaux d’abattage et de replantation des arbres pour une meilleure ouverture vers le lac. La poursuite du développement est dirigée vers plusieurs pistes et notamment un projet de montée en gamme du camping et la rénovation des gîtes par un acteur privé : HOMAIR. Le camping des Vielles Forges a été cédé par le département à Homair-Vacances spécialisé dans le secteur de l’hôtellerie de plein air et de séjours en mobil-homes dans les campings villages en 2010. Le Conseil Départemental a décidé de céder les gîtes pour plus de 400 000 euros. Le groupe HOMAIR va investir à hauteur de 5,7 millions d’euros sur le site des Vielles Forges.

Le président Noël Bourgeois au micro de Radio 8

Le projet de rénovation et la montée en gamme 4 **** du camping des Vielles Forges avec le renouvellement complet des mobil homes mais aussi la création d’un nouveau restaurant, la création d’une piscine couverte avec jeux aqua ludiques avec un espace spa ! Un projet global de 5,7 millions d’euros avec des embauches à la clé.

« Fin septembre 2019 le groupe Homair va s’implanter » indique le président Noël Bourgeois.

En septembre 2014, Homair Vacances fait l’acquisition du britannique Eurocamp. Début 2015 Homair Group est formé de trois entités : Al Fresco , Eurocamp et Homair Vacances. En 2016, le groupe poursuit sa croissance en intégrant deux nouvelles marques néerlandaies : Roan et Go4camp. Enfin en avril 2016 Homair group devient ECG : European Camping Group !

Le groupe revendique : 1 million de clients dont 250 000 familles avec un chiffre d’affaires de 220 millions d’euros.

Une interview est disponible pour cet article


Rédigé par

Commentaires

Aucun commentaire

Pour poster un commentaire, vous devez Vous connecter or Créer un compte