Connexion | Créer un compte
Tate McRae - Greedy

Titre diffusé

Tate McRae
Greedy

En permission de sortie de la maison d'arrêt le 25 décembre, il offre des coups en guise de cadeaux

04/02/2019 - 16:24 - Rédigé par Candide Blomme

En permission de sortie de la maison d'arrêt le 25 décembre, il offre des coups en guise de cadeaux

Tony, 57 ans, était convoqué ce lundi à la barre du tribunal pour violences, sur sa compagne, une voisine et sur un mineur.

Le 25 décembre, à Bogny-sur-Meuse, le prévenu avait exercé des violences sur sa compagne alors qu'il bénéficiait d'une permission de sortie de la maison d'arrêt. Il était ensuite parti chez sa mère, accompagné de ses deux enfants de 3 et 4 ans. Au moment de partir, il avait croisé sa voisine, qu'il avait attrapé par le menton en mimant un signe d'égorgement : « La prochaine fois, je vous égorge, je ne veux plus vous voir » puis avait mis une claque à un adolescent qui passait à proximité, sous prétexte qu'il se serait moqué de lui (selon le prévenu).

Pendant ce temps, sa compagne était allée se réfugier chez un voisin, saignant du nez, ouverte au front et le visage boursouflé. Un des enfants du couple dira : « Papa, il a fait boum boum à maman », en mimant des coups de poing.

Avec 8 mentions à son casier judiciaire pour des violences, et alors que le Parquet avait requis 8 ans d'emprisonnement dont 1 avec sursis, le tribunal l'a finalement condamné à 4 ans de prison dont 1 avec sursis. Le prévenu est maintenu en détention.

Commentaires

Aucun commentaire

Pour poster un commentaire, vous devez Vous connecter ou Créer un compte