Se connecter | Se connecter avec facebook | Créer un compte

National : une défaite à Créteil (1-0) lourde de conséquences pour le Cssa ?

12/05/2017 22:36

20170512224031.png


En déplacement à Créteil lors de cette 33e et avant dernière journée, les Sedanais 14eme et premier non relégable se devaient de l'emporter sous peine de se voir dépasser au classement par Epinal (15e).

Des Sedanais qui concèdent dès la 13e minute un penalty transformé par Mimoun. Les hommes de Nicolas Usaï ne trouveront jamais la faille dans la défense cristolienne (1-0). Dans le même temps Epinal ratait l'occasion de sortir de la zone rouge et concédait une courte défaite (1-0) à Pau. Mais le CA Bastia atomisé il y a une semaine à Sedan (7-1) trouvait les ressources nécessaires pour battre le Paris FC (1-0) à la 92e minute. Une victoire précieuse qui permet aux Corses de sortir de la zone rouge.

Les Sedanais sont de nouveau relégables (15e). Les Vert et Rouge n’ont plus leur destin entre les pieds. Ils devront impérativement battre Avranches dans une semaine à Dugauguez (18h15) et espérer un faux pas du CA Bastia à Marseille Consolât sous peine d’être officiellement relégués malgré une deuxième partie de saison extraordinaire depuis l’arrivée de Nicolas Usaï .

La réaction du coach sedanais Nicolas Usaï .....

Une interview est disponible pour cet article

Rédigé par

Partager :

Commentaires

ALAIND, le 15-05-2017 18:20:19
Salut. J'ai regardé le match contre CRETEIL, je commencerais donc par un petit commentaire sur celui-ci. On débute bien le match et là on se dit que ça peu bien se passer, mais malheureusement, après 5 ou 10 minutes, on arrête de jouer, pire, on joue vers l'arrière. Evidement, on se prend un pion très rapidement. Peu être a t-on été pris par l'enjeu de ce match. On a fait le contraire de ce qu'on sait le mieux faire et de ce qui nous réussi le mieux, jouer et attaquer. Tant pis, ce qui est fait est fait, il faut bien assumer. On a été bien meilleur en deuxième mi-temps, en retrouvant notre jeu qui nous est si chère, mais on n'a pas marqué, malgré quelques occasions, dommage. Il faut quand même dire que la défense de CRETEIL était bien resserrée. On dit que SEDAN n'a plus sont destin en main. Je dirais plutôt que SEDAN n'a plus complétement sont destin en main. Vous me voyez venir, on a plus rien a perdre, en revanche, on a tout a gagner. Alors, vendredi prochain, et pour la dernière fois cette saison, on seras avec vous, il faudra gagner, prendre notre chance, jouer. Bon match à vous tous, on est avec vous. ALLEZ SEDAN !!!!!!


Pour laisser un commentaire vous devez Vous connecter ou Créer un compte