Se connecter | Se connecter avec facebook | Créer un compte

Nicolas Usaï "Il nous a manqué la maîtrise technique"

10/04/2017 08:18

20170410082209.jpg

Les Vert et Rouge ont décroché un bon point vendredi face à la formation des Herbiers. Un match nul (1-1) grâce à un but sedanais du milieu Simothé. Des Sedanais qui reviennent à deux points seulement du premier non relégable. Le coach sedanais Nicolas Usaï...

Les Sedanais qui iront défier vendredi (20h) le leader Quevilly-Rouen avant de recevoir la semaine suivante Boulogne (4e).

Une interview est disponible pour cet article

Rédigé par

Partager :

Commentaires

ALAIND, le 11-04-2017 16:34:01
Salut. Nico, à font derrière toi et les joueurs. C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens. Mais je n'ai pas envie d'attendre la fin du bal et je veux dès aujourd'hui te dire merci. Merci pour le travail que tu à mis en place avec les joueurs, pour les joueurs. Merci pour ce que tu à su proposer au C.S.S.A. Comme tu le dit, on est dans la lutte, on aime l'entraineur que tu est et ce que tu nous propose. En six mois tu nous est devenu SEDANNAIS, toi et tes joueurs. J'imagines le travail réalisé aux entrainements, Enorme. Mais le temps n'est pas aux sentiments, comme tu le dit, le temps est à la lutte. Je terminerais en disant qu'on est pas là, nous les supporters, pour mettre une pressions supplémentaire à la pression que représente déjà un bon ou mauvais résultat, on n'est juste là pour vous soutenir dans cette lutte, avec notre cœur, pour nos couleurs. Mais la pression viendra, d'elle même, qu'on le veuille ou non. Oubliez la, combattez là, mais ne l'ignorez pas. Faites vous confiance, en votre jeu, en vos qualités, en notre soutien. ALLEZ SEDAN!!!!


Pour laisser un commentaire vous devez Vous connecter ou Créer un compte