Se connecter | Se connecter avec facebook | Créer un compte

Le Cssa n'est pas encore mort et fait tomber le leader Chateauroux (2-1).

11/03/2017 23:13

20170311232126.jpg

A 11 points du premier non relégable, Pau, le Cssa avait la lourde tâche de recevoir ce samedi en match décalé la formation de Châteauroux, le leader du National. A l’issue d’une bonne entame les Sedanais ouvrent le score sur un service de Traoré, Koné d’une frappe enveloppée met le Cssa sur orbite (20e). Koro Koné, préféré à Kaboré, pour débuter la rencontre, permet aux Sedanais de doubler la mise (88e) avant que les Castelroussins ne réduisent la marque en toute fin de partie dans les arrêts de jeu. Le Cssa l’emporte (2-1) et fait tomber le leader à Dugauguez. Une première victoire à domicile en 2017 qui permet aux Ardennais de revenir à 8 points du premier non relégable Pau et à un point du 17e Epinal futur adversaire des Sedanais en championnat lors de la 25e journée.

Les deux entraîneurs exclus !

Nicolas Usaï et Michel Estevan ont vécu la deuxième période dans les tribunes. Les deux entraîneurs en sont venus aux mains dans le tunnel en regagnant les vestiaires. L’arbitre Romain Galibert a sans surprise exclu les deux hommes.

A l'issue de la rencontre Nicolas Usaï s’est exprimé : « c’est un très vieil antécédent. Il n’y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas. La colère est un sentiment qu’on n’arrive pas parfois à maîtriser. Je tiens à m’excuser de mon attitude notamment auprès de mes joueurs »

Rédigé par

Partager :

Commentaires

ALAIND, le 12-03-2017 16:16:54
Salut. YES YES YES. Comme d'hab, je vais y aller de mon petit commentaire, toujours un peu plus long les soirs de victoire, mais bon, je vais essayer de pas faire trop long. Tout d'abord, et pour la première fois, je vais commencer par une remarque qui concerne le collectif. Mon problème c'est que je n'ai pas vu le match contre MARSEILLE CONSOLAT mais bon tant pie, je me lance car j'ai pu voir celui de hier. Premièrement, il m'a semblé de nouveau que les joueurs se trouvaient plutôt bien dans les passes et c'est bien sur très positif. Deuxièmement, j'ai trouvé qu'ils avaient une belle agressivité sur le ballon du porteur de balle adverse, et ça de la part de tous les joueurs, bravo. C'était propre tout en étant agressif et combatif, de plus, bien souvent, il se trouvait un joueur sedanais à proximité en soutien, pour éventuellement récupérer le ballon. Encore bravo. C'était très agréable à voir. Bon je vais passer au commentaires plus individuels, et qui n'engage que moi. J'ai été assez contant de voir WACHTER Y. débuter le match. Même s' il nous à fait quelques frayeurs par le passé, je crois qu'on à intérêt à l'avoir sur le terrain, c'est peut être le temps de jeu qui va le rendre plus fort. Lors de ce match, il n'a d'ailleurs pas fait de grosse boulette. A confirmer. J'ai trouvé SIMOTHE C. quelque fois sur la brèche, mais bon, je sais pas trop quoi en penser, il fais pourtant un bon match. Un petit bravo quand même au buteur, c'est jamais facile de faire le bon geste mais KONE K. a su le faire alors bravo à lui. Je terminerais par MARAVAL A. qui nous sort un bon match, bravo à lui. Bon les gars, on n'est pas encore les roi du pétrole alors rester concentré les jour de match, et continuer comme ça, les supporteurs avec vous, pour toujours et à jamais. ALLEZ SEDAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!


Pour laisser un commentaire vous devez Vous connecter ou Créer un compte