Se connecter | Se connecter avec facebook | Créer un compte

Sedan : un cycliste décède dans un accident, la police lance un appel à témoins.

17/07/2017 16:22

20170717162232.jpg

La police lance un appel à témoin concernant l'accident de la circulation survenu le 11/07/2017 à 09h55, place Alsace Lorraine à SEDAN.

Ce jour-là, la conductrice d'une Fiat qui circulait rue de Metz et voulant tourner à gauche sur la place d’Alsace-Lorraine en direction de l'avenue Leclerc aurait légèrement heurté un cycliste qui arrivait face à elle. Déséquilibré par le choc, l'homme âgé de 78 ans, originaire de SEDAN serait tombé assez lourdement sur la tête, sachant qu'il ne portait pas de casque.

Lors de l'intervention des secours (SAMU - POMPIERS - POLICE), la victime aurait fait un arrêt cardiaque avant que le médecin urgentiste ne parvienne à le réanimer. Au regard de son état de santé inquiétant, le cycliste étant tombé dans le coma, il a été peu de temps après transféré à l'hôpital de REIMS. Le septuagénaire décédera des suites de ses blessures à l’hôpital.

Afin de définir les circonstances exactes du drame, la police de SEDAN lance un appel à témoin. Pour toute information vous pouvez contacter le commissariat au 03-24-27-86-00

Rédigé par

Partager :

Commentaires

Aucun commentaire.

Pour laisser un commentaire vous devez Vous connecter ou Créer un compte