Se connecter | Se connecter avec facebook | Créer un compte

Les candidats d’Emmanuel Macron sont « En Marche » dans les Ardennes.

18/05/2017 17:17

20170518171708.jpg

Le gouvernement d’Edouard Philippe nommé mercredi, c’est ce jeudi qu’avait lieu le premier Conseil des Ministres.

Sur le terrain, les candidats de » la République En Marche » tenaient eux une conférence de presse de lancement officiel de leur campagne des législatives dans les trois circonscriptions ardennaises.   

Dans la première circonscription :

 le référent ardennais de la première heure d’En Marche  Jean Pierre Morali (53 ans) sera candidat. Il sera épaulé sur cette circonscription par une élue de terrain : Inès de Mongont.

Dans la deuxième circonscription :

le maire de Fumay Mario Iglesias (67 ans), médecin à la retraite, sera soutenu dans sa campagne par Nathalie Robcis (50 ans) Conseillère Départementale. Tous deux mèneront notamment la bataille face au sortant  Christophe Léonard (PS).

Enfin dans la troisième circonscription :

C’est donc finalement Christelle Vorillion (46 ans) qui mènera la campagne pour le parti présidentiel. Elle sera épaulée dans cette circonscription par Juliette De-Causans (34 ans).

Les candidats du parti présidentiel sont donc "En Marche" persuadés qu’ils peuvent participer au renouvellement de l’Assemblée Nationale.

JP Morali candidat dans la première circonscription affrontera notamment la sortante (LR) Bérengère Poletti…

Pour la candidate de la République En Marche dans la 3e circonscription des Ardennes, il faut du changement alors que le sortant Jean Luc Warsmann postule lui à un 5e mandat….

Les représentants du président Macron ont donc désormais trois semaines (seulement) pour tenter de donner à Emmanuel Macron une majorité à l’Assemblée Nationale et surtout tenter de se faire connaitre et s’imposer sur leur circonscription...

 

Deux interviews sont disponibles pour cet article

Rédigé par

Partager :

Commentaires

Aucun commentaire.

Pour laisser un commentaire vous devez Vous connecter ou Créer un compte