Connexion | Créer un compte
Tatu - All the things she said

Titre diffusé

Tatu
All the things she said

" La macronite frappe les Ardennes " souligne le PCF ardennais !

02/02/2017 - 10:54 - Rédigé par René Ait Braham

" La macronite frappe les Ardennes " souligne le PCF ardennais !

Dans un communiqué le PCF Ardennais s'amuse de la  "  macronite " qui semble gagner le département des Ardennes :

" Depuis dimanche soir et l’annonce des résultats de la primaire socialiste, ça s’agite dans le microcosme politique. Les Ardennes ne sont pas épargnées par ce "sauve qui peut".

Ainsi, quelques personnalités, en mal de reconnaissance, sont prêtes à rejoindre Macron avec "armes et bagages". Pour certains c’est déjà fait. Parmi ces imminents personnages, on recense le maire de Fumay Mario Iglesias (DVD), celui de Bogny Erik Pilardeau (DVG ex PS), le maire de Carignan Daniel Lourdelet (DVD) ou encore l’ex-conseiller général PS , Bruno François. La liste n’est d’ailleurs pas exhaustive et on parle de socialistes qui réfléchissent.

Pourtant le chouchou des médias a déjà un passé (un passif) politique des plus chargé. Il doit tout d’abord assumer le bilan du quinquennat qui s’achève et auquel il a largement contribué en qualité de conseiller à l’Elysée et ensuite comme ministre de l’Economie. Vu les croupières que se font tailler les Hollande, Valls et d’autres, ce n’est pas le plus porteur aujourd’hui. C’est pourquoi, Macron se déclare anti-système pour mieux faire oublier les textes de loi dont il est l’auteur. Le plus important ayant été voté avec un recours au 49-3.

Alors, petit conseil à ceux qui rejoignent Macron, comme d’autres en leur temps avaient rejoint Tapie, il vaut mieux attendre, car le Macron est appelé à subir le même sort que les Hollande, Valls ou Sarkozy. " !

Commentaires

Aucun commentaire

Pour poster un commentaire, vous devez Vous connecter ou Créer un compte