Se connecter | Se connecter avec facebook | Créer un compte

Horoscope Poissons du Mardi 24 Janvier 2017 - L'horoscope du jour


Horoscope Poissons - Amour

Le présent environnement planétaire vous promet une fois de plus une phase très faste sur le plan amoureux. Si vous êtes marié, Vénus vous gratifiera d'une nouvelle lune de miel. Vos relations conjugales seront placées sous le signe de l'aménité et de la sensualité. Et si vous êtes célibataire, vous pouvez vous attendre à une très belle surprise, qui vous remplira de joie.

Horoscope Poissons - Argent

Vous pourrez prendre de judicieuses décisions concernant la gestion de vos biens. En revanche, attention aux initiatives imprudentes et aux dépenses somptuaires ! Sous l'emprise de Neptune, votre réalisme et votre bon sens habituels vous feront probablement défaut. Vous pourriez vous laisser entraîner dans des aventures risquées et perdre de grosses sommes d'argent en raison de mauvais placements.

Horoscope Poissons - Santé

Bien soutenus par des aspects planétaires concordants, les natifs du signe devraient jouir aujourd'hui d'une santé du diable. Les sportifs seront favorisés et auront le vent en poupe. Il faudra cependant se méfier des efforts musculaires excessifs, qui pourraient entraîner des problèmes cardiaques.

Horoscope Poissons - Travail

L'arrivée de Jupiter dans votre Ciel a du bon et du mauvais. Du bon, car des opportunités intéressantes pourront se présenter. Du mauvais, car Jupiter pourra vous valoir des déceptions, ou vous pousser à vous montrer par moments trop ambitieux, ou du moins maladroit, dans vos revendications.

Horoscope Poissons - Famille

Plus expansif que d'habitude, vous manifesterez aussi plus ouvertement qu'à l'ordinaire l'aspect autoritaire de votre nature. Votre petit monde fera bien de vous suivre docilement, autrement vous n'hésiterez pas à distribuer rebuffades et réprimandes.

Horoscope Poissons - Vie sociale

Vos relations avec les autres risquent de devenir difficiles dans la mesure où vous n'en ferez qu'à votre tête et défendrez vos opinions avec une obstination d'adolescent en crise. Vous n'aurez pas les idées particulièrement claires, ce qui ne vous empêchera pourtant pas de vouloir à tout prix les appliquer !

Horoscope Poissons - Citation du jour

Quand le coeur est bon, tout peut se corriger (Gresset).

Horoscope Poissons - Nombre de chance

827

Horoscope Poissons - Clin d'oeil

Pour faire échec au défaitisme et aux pensées négatives, aérez-vous et prenez le soleil : air et lumière solaire sont de très bons antidépresseurs.