Se connecter | Se connecter avec facebook | Créer un compte

Horoscope Lion du Samedi 25 Mars 2017 - L'horoscope du jour


Horoscope Lion - Amour

Le climat astral de la journée entraînera une certaine confusion dans le domaine sentimental. Vous risquez de vous tromper, de prendre une attirance purement physique pour quelque chose de beaucoup plus important et plus profond. Ces aspects ne pousseront guère à l'austérité et là, les solitaires n'auront pas du tout envie de jouer à l'ascète si une aventure se présente.

Horoscope Lion - Argent

L'impact de Jupiter sera puissant. Au programme : une bel équilibre budgétaire de base et même, dans certains cas, une augmentation de vos revenus. Essayez de ne pas vider immédiatement vos comptes en banque. Le moment sera très favorable pour un placement ; pensez-y.

Horoscope Lion - Santé

Environnement astral plutôt contrasté pour vous. Si le moral n'est pas toujours au top, la forme physique, elle, devrait se maintenir. Alors, pas d'excuse, filez dans une salle de sport pour évacuer l'énergie négative et vous oxygéner les neurones.

Horoscope Lion - Travail

Dans le travail, les perspectives sont bonnes, mais les circonstances ne se prêteront pas encore tout à fait à la réalisation de vos grands projets à cause de l'obstruction de Jupiter maléficié. Il vaudra mieux pour l'instant vous en tenir à vos travaux de routine et les exécuter avec une grande application, sans négliger le moindre détail. Ce sera la meilleure façon de préparer le terrain pour vos prochaines opérations d'envergure.

Horoscope Lion - Famille

Le secteur famille sera momentanément influencé par Neptune. Des problèmes familiaux sans gravité mais assez agaçants sont donc possibles. Si vous avez des enfants, ils joueront les anguilles pour échapper à votre autorité ; mettez-y rapidement le holà. De petites contrariétés sont également possibles concernant votre domicile. Méfiez-vous des fuites d'eau et des pannes.

Horoscope Lion - Vie sociale

Il est certain que vous allez d'abord penser à vous-même aujourd'hui. Cela n'a rien de répréhensible, car "charité bien ordonnée commence par soi-même" (proverbe général). Gardez toutefois le sens des valeurs, et ne vous montrez pas excessivement égoïste vis-à-vis de votre entourage, car vous le regretteriez par la suite.

Horoscope Lion - Citation du jour

Aime ton père, s'il est juste, et s'il ne l'est pas, supporte-le (Syrus).

Horoscope Lion - Nombre de chance

525

Horoscope Lion - Clin d'oeil

Ne soyez pas trop gourmand : "On hasarde de perdre en voulant trop gagner" (La Fontaine).