Se connecter | Se connecter avec facebook | Créer un compte

Horoscope Capricorne du Jeudi 17 Août 2017 - L'horoscope du jour


Horoscope Capricorne - Amour

Vous aurez beaucoup à faire tout au long de cette journée, mais cela ne vous empêchera pas de préserver des moments de liberté à consacrer à votre vie conjugale. Vénus décuplera votre pouvoir de séduction et votre envie d'aimer, et incitera votre conjoint à être à la hauteur de vos attentes. Célibataire, votre vie sentimentale devrait être exceptionnellement passionnante cette fois. Au programme : une rencontre très importante. Mais attention : vous devrez vous méfier de l'impact de la Lune mal placée dans votre Ciel, qui pourra vous rendre trop exigeant.

Horoscope Capricorne - Argent

Compte tenu de la présente configuration astrale, vous devrez vous occuper plus activement de vos affaires matérielles, car elles risquent de subir le contrecoup de vos négligences passées. Vérifiez vos comptes de manière à pouvoir faire face à des dépenses inattendues. Vous auriez tort de dépenser impulsivement sans compter, car cela vous mettrait dans l'embarras et donnerait lieu à des explications désagréables. En adoptant une attitude plus sobre et plus économe, vous vous épargnerez bien des ennuis.

Horoscope Capricorne - Santé

Evitez au maximum l'abus de sucre, qui entraîne des risques de diabète, et de graisses, qui peut provoquer l'hypercholestérolémie. Mangez beaucoup de salades, de chou, de carottes. Prenez des poissons maigres, des viandes grillées et non en sauce.

Horoscope Capricorne - Travail

Risques de tensions dans vos relations professionnelles. Tâchez de définir plus clairement vos objectifs et de déployer toute votre énergie à les réaliser. Vous n'aurez alors pas de temps pour les commérages.

Horoscope Capricorne - Famille

Votre vie familiale sera une fois de plus perturbée par Uranus mal aspecté. Nombre d'entre vous risquent donc de connaître des difficultés avec certains membres de leur famille. Si des conflits éclatent, essayez de garder votre calme et de les régler le plus pacifiquement possible. Pour quelques-uns, la vie de famille sera paisible, mais des perturbations liées à leur domicile seront en revanche possibles.

Horoscope Capricorne - Vie sociale

Rien ne vous fait plus peur que la solitude et vous jurez que vous êtes prêt à tout pour y échapper. Alors, veillez à modérer vos élans impétueux ou vos colères injustifiées, car vous feriez le vide autour de vous. Même avec vos amis intimes, n'oubliez pas que toute vérité n'est pas bonne à dire. Pesez soigneusement vos paroles, ou vous risquez de déchaîner l'hostilité ou l'indifférence générale.

Horoscope Capricorne - Citation du jour

Le mariage est le plus grand des maux ou des biens (Voltaire).

Horoscope Capricorne - Nombre de chance

412

Horoscope Capricorne - Clin d'oeil

Ne vous dérobez à la tâche d'arranger ce qui ne tourne pas rond.